Vous êtes ici

Back to top

Forum Musique et projets transfrontaliers

Orchestre
Le Landkreis Breisgau-Hochschwarzwald et le Conseil départemental du Haut-Rhin organisent un forum franco-allemand sur le thème de la musique, le samedi 12 octobre prochain à Chalampé. C'est l'occasion pour les sociétés de musique, les chœurs, les conservatoires, les écoles de musique et les artistes indépendants de découvrir les dispositifs de soutien qui leur sont proposés. La musique réunit, fédère et peut donc permettre aux citoyens de nos deux pays de se rencontrer et de lancer des projets communs.

Le Landkreis Breisgau-Hochschwarzwald et le Conseil départemental du Haut-Rhin participent au projet « Société civile » cofinancé par le programme INTERREG Rhin supérieur.
Ce projet vise à faire connaître les possibilités de cofinancement pour des projets de rencontres transfrontalières et à encourager les acteurs de la société civile (associations, fédérations, écoles) à monter des projets communs.

Brigitte KLINKERT, Présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin,
Dorothea STÖRR-RITTER, Landrätin du Landkreis Breisgau-Hochschwarzwald

ont le plaisir de vous inviter au " Forum Musique ", 

Samedi 12 octobre 2019 de 10h00 à 13h00 - Salle polyvalente Les Galets, rue de la gare, 68490 CHALAMPE

Vous trouverez en pièces jointes, le programme de la matinée ainsi que le talon réponse à renvoyer au Landratsamt Breisgau-Hochschwarzwald  à l’adresse suivante : tobias.fahrlaender@lkbh.de avant le 7 octobre 2019.